Création de mods

Développés par les admins, pour le serveur, partagé à la communauté entière.


Commissions

Nous sommes ouverts à toute commande, y compris venant d'autres serveurs.


AHDS

Le mod « Dangerous Exile : AHDS » est un mod personnalisé et développé par Moen qui permet de changer certains comportements gameplay en jeu. Par exemple : La mort.

Lorsque votre personnage tombe en gameplay (meure), il reste inconscient, sur place : Un dé est lancé et un timer est lancé dont la durée correspond au résultat du dé.

Il est possible pour les autres joueurs d'aider, ou d'achever le joueur inconscient.

Ce mod permet également une gestion de la durabilité des boucliers : Évitant ainsi le gameplay abusant de la pauvre IA de Conan qui consiste à rester à plusieurs derrière un mob pendant qu'un joueur le tank indéfiniment.

Il gère également les dégâts des thralls. 
Après la 1.12.0, AHDS permet de gérer la vitesse de déplacement d'un personnage, ainsi que sa consommation de Stamina.


LCDA MAP :

The Sapphire Exile

Ce mod est le résultat de milliers d'heures sur le devkit. Il est divisé en quatre partie car sa taille ne permet pas le le compiler en une seule.

Il s'agit d'une carte entière de 8X8, dont la surface explorable est plus grande que celle de Vanilla.

Il intègre des centaines de nouvelles plantes, des nouvelles créatures, des nouvelles recettes...

The Sapphire Exile en détails

LCDA_MAP : The Sapphire Exile, est une carte entière de 8X8, réservée dans un slot à part comme Siptah. Elle n'écrase pas vos parties sur Exiles Lands.

Ses ajouts et nouveautés font qu'elle est répartie sur 4 mods (allant de 400MB à 1Go5) Le nombre de nouveaux foliages / meshes montent à plus de 300. Il peut vous arriver de croiser un biome entier qui ne possède presque rien d'original à Conan Exiles.

Concernant les Biomes, nous proposons :

  • Le biome Argossien (inspirée par la méditerranée française)

  • Le « Bois Sombre » (inspiré de Sleepy Hollow)

  • Un biome Jordanien

  • Une vaste plaine (dont l'immensité est volontaire, mais qui possède un gros travail au niveau du sol).

  • Un biome cimmérien

  • Une immense chaînes de montagnes explorable (inspirée de The Hobbit)

  • De grands forêts enneigées (inspirées de Ridley Scott)

  • Des falaises se jetant sur la mer (inspirées des Conemarras )

  • Une grande savane.

  • Un Canyon

  • Un glacier
  • Une immense et dense forêt type « européenne ».

  • Une forêt de séquoias (différente de celle de funcom, avec des arbres plus grands. C'est un ajout à part, plus réaliste, puisque à la sortie de Siptah, Funcom avait interdit l'utilisation de meshes liés à Siptah).

  • Un marécage entier, remplit d'immenses roseaux.

  • Une grande jungle à la verticale isolée sur une île.

  • Un vaste désert.

  • Une Jungle paradisiaque ou presque. (Faute de pouvoir aller dans les DomToms...)

  • Un biome Khitan entier, composé de plaines, forêts de bambous, forêts d'érables (uniques à la map).

Les camps de NPC : Vous trouverez presque tous les animaux d'Exiles Lands et des Siptah. Vous ne trouverez AUCUN NPC HUMAN : D'un point de vue administrateur, de « monde vivant » , ou en tant qu'administrateur d'univers rôleplay, il est illogique de voir des NPC humains fixes qui ne quittent pas leur camp, position, lieu de vie, en se faisant farmer chaque jour. Tout comme les scènes « fixes » de bataille, de camps : Vous n'en trouverez pas ici. Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser cette map «en solo » et de laisser libre cours à votre imagination d'administrateur pour rendre votre serveur unique, via les Pippi_Spawner et les multitudes de mods de « plaçables » pour réaliser des camps uniques. (Je vous recommande « MoonWildlife » pour ajouter des yourtes à votre plaine)

Les donjons : Vous ne trouverez aucun donjon actif, pour les mêmes raisons que les NPC : Créez-les !

Pour se faire, nous vous proposons d'immenses grottes à thèmes et travaillées, réalisées dans des levels différents pour ne pas altérer les performances. Nous proposons également un gros « cube noir » vide. Chaque zone, chaque donjon possède son post-process.

Les nuits : Son volontairement très sombres.

Nouvelles créatures : Nouveaux boss, créatures sauvages type hippopotames, moutons, vaches...

Les recettes : The Sapphire Exile offre de grosses quantités de nouvelles ressources à récolter.

Vous trouverez des fleurs pour faire des soins, des poisons. Du saule pour faire des fébrifuges. Du natron pour composer vos remèdes alchimiques. De la chaux pour la compléter.
Ainsi que des troncs d'arbres pour faire des passerelles rudimentaires pour traverser les points d'eau.

Nous avons également intégré un poulailler : Vous pouvez trouver des œufs et des poules dans la nature, tester si un œuf est fertile ou non, faire naître un poussin, faire naître une poule qui elle-même donnera des œufs.

Il y a des vaches que vous pouvez capturer, et qui vous donneront du lait à plusieurs reprises dans la journée. Lait que votre personnage pourra consommer ou en faire des fromages.

Le foliage : Pour les moddeurs, nous proposons la liste de nouveaux foliages et leurs Id sur notre discord, afin que vous puissiez ajouter vos propres recettes par le biais d'autres mods. Il existe plusieurs types de nouvelles ressources. Le fer est dispatchés dans des « mines » qu'il faut creuser, et dont il faut déblayer les pierres pour y accéder. Vous n'en trouverez pas « par terre ». A part de la pierre, et certaines ressources naturelles comme le « natron », ou le « chalk », vous ne trouverez rien par terre directement : Ils sont dans des mines. Pour la « glace noire » qui est supposé être un élément corrompu directement issu du « vide » nous l'avons remplacé par une recette à base de basalt, que vous trouverez dans de lointaines mines. Il y a des pluies de météorites. Puisque le « métal étoile » est important dans le lore de Conan l'Aventurier, étant donné qu'il compose toute l'intrigue du 1er épisode.

Nous avons volontairement rendu toutes les mines, toutes les grottes, et toutes les zones constructibles. La surface explorable est supérieure à Exiles Lands puisque nous prenons presque 7.5 X 7. Nous avons reculé au maximum les barrières. Vous trouverez des espaces « plats », d'autres en « reliefs », d'autres « escarpés » puisque nous avons conservé le « réalisme » en plus de l’intérêt gameplay : Sur The Sapphire Exiles, vous avons fait en sorte que les possibilités soient infinies, et que le sentiment de n'avoir rien exploré soit toujours là.

Public visé : Administrateurs de serveurs souhaitant personnaliser au maximum leur serveur.

Mods recommandés : AHDS / Moonwildlife / LCDA_items (pour les admins français en quête de difficulté ) / et tous les mods vous permettant d'extérioriser votre créativité.


Moon Wildlife

Le mod Moonwildlife : est un mod de plaçables, de décoration, et également une toolbox directe destinée à l'animation rôleplay. Ce mod met également à jour certains métiers.

Il rajoute le métier de sculpteur : Et intègre de nombreuses nouvelles statues.

Il rajoute également beaucoup de cabanes en recettes. Des tentes, et des yourtes pour nos amis hyrkaniens.

Ainsi que de nombreuses décorations !

Mais aussi des montures : Chameau, âne.


EmotesForPets

(...and Thralls !)

Le dernier de la famille : Comme son nom l'indique, il offre à vos pets une option sur leur menu radial, avec leur panel d'émotes disponibles uniquement. De quoi mettre un peu de vie dans cet Exil !


LCDA items

Lcda_items est le mod réellement sur-mesure pour le serveur. Il n'hésite pas à aller taper dans des comportements gameplay pour rendre le rôleplay plus hardcore :

Les pierres plus difficiles à creuser. Les créatures plus rapides. Les créatures plus puissantes.

Il transforme toutes les armes pour qu'elles aient toutes le même niveau. Et il les rééquilibre.

Il permet également d'offrir aux joueurs de toutes nouvelles recettes afin d'obtenir des items liés à d'autres mods, comme par exemple Dungeon Master Tools.
Grâce à LCDA items, il vous sera possible de crafter certains items destinés à l'animation de SVS, SVSII, et Dungeon Master Tools.

Ce mod est en français.


Adventurous

Barbarian Crafting

L'excellent mod de SuperT qui rajoute encore plus de recettes sauvages, barbares, dont les huttes.


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